Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Me Ixelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
budinger Lina
29 nov 2023 à 23:18
Bonjour, j’ai commandé 8 sushis et des gyoza à 19h08, j’ai reçu ma commande à + d’1h30 apres… décevant !
Franziska Trapp
21 nov 2023 à 1:13
Really bad sushi
cheritel halima
22 sep 2023 à 23:38
J’ai reçu ma commande mais il manquait le tempura scampi que j’ai payé presque 7€. Vraiment déçue de cette commande !
Allan Fernando Queiroz
4 aoû 2023 à 20:15
Après avoir attendu 60min la commande a été annulée.
sultan ibra
31 jui 2023 à 23:49
Que dire..
Namkha
29 jun 2023 à 0:32
not worthy enough
Michelle Rödel
12 jun 2023 à 20:11
Unfortunately the wrong food was packed :/
Nicolas Faelens
26 mar 2023 à 9:43
je paye pour des moshi qui ne sont jamais arrivés... Téléphonant au restaurant celui ci me dit qu'il ne vend pas de moshi....(mais je les ai payé je lui repond) Il me dit arranger vous avec takeaway ... je vous deconseil donc ce restaurant
Vega martinez melina
25 fév 2023 à 12:21
Sushis 1 a la truffe dans goût, 2 saumon cheese sec,3 spicy tempura noyés de sauces4crousty chicken sans poivrons gyoza pas bons non plus, déçue
Kaoutar NAQIRI
25 fév 2023 à 8:55
Ma commande a été annulée après + 1h d’attente et un temps d’attente estimée à 2h. J’ai commandé vers 21h50 et ça indiquait que j’allais recevoir ma commande à minuit. Ensuite, d’un coup sans explication la commande a été annulée!
de Wergifosse Emilie
24 fév 2023 à 14:43
Malheureusement le rapport qualité prix est vraiment pas bien j'ai déjà eu de meilleurs sushis pour bcp moins cher le thon n'avais pas l'air d'être du poisson frais car n'avais plus de goût. Avais dire le cheesecake était meilleur que les sushis.